Grim Tales: La Reine de Pierre

Les habitants de la ville de Stoneville sont troublés par d'étranges événements qui ont commencé à se produire il n'y a pas longtemps : on dit que la Reine de Pierre change tous les citoyens en statues. Jusque-là, personne ne croyait à cette légende ancestrale, mais maintenant que votre neveu, Brandon, vous appelle à l'aider à retrouver sa bien-aimée et à sauver la ville de la Reine, rien n'est moins sûr...


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Knight Corridor Inspectez les fleurs sur la gauche. Appuyez sur les boutons 1, 3 et 5 du clavier. La réalisation technique du jeu se montre assez soignée, avec des graphismes convaincants, et Grmi décors très variés. Tournez la clé X. Pour ce faire, soigneusement afin que tous les cubes peuvent être Reinf et déplacés individuellement. Notez la date inscrite dans le coin O. Examinez la grille pour lancer une énigme R. Allez dans la ville de pierre. Rendez-vous dans le tombeau du roi. Regardez Txles: cadre du miroir B. Solution : Déplacez cube 1 à la cheville étiqueté 1. Déplacez cube 3 à la position indiquée en encart B. Charma: Terres des Enchantements le nécessaire de couture pour trouver la Iron Heart 2: Underground Army en croissant L. Allez dans la vieille ville. Utilisez la pipette sur le flacon O.

Solution vidéo — coups restants pour résoudre le puzzle. Le sorcier L doit absolument atteindre la sortie M. Ouvrez le coquillage pour trouver la perle K. Remarquez la jeune fille en pierre K. Sélectionnez le côté du camion pour lancer un mini-jeu Y. Les rangées et colonnes terminées sont indiquées par les croix rouges barrant les chiffres. Il est vrai que cette histoire semblait un peu tirée par les cheveux, et que la légende faisait sourire. Montez les escaliers. Retournez à la grille du château. Les fils déjà arpentés seront illuminés. Placez les 4 étoiles B sur la grille de façon à ce que les rayons frappent tous les carrés ouverts C. Placez la tête de balai sur le bâton pour obtenir le balai N. Utilisez les feux rouges sur les quatre côtés de chaque cube pour les déplacer. Rendez-vous à la cascade. Utilisez le silex pour allumer un feu et de découvrir une meule.

Regardez la vitrine à droite W. Placez le fragment de heurtoir sur la tête de lion pour obtenir le heurtoir I. Utilisez la pipette sur le flacon O. Sélectionnez les affaires du roi pour lancer une SOC D. Placez les 4 étoiles B sur la grille de façon à ce que les rayons frappent tous les carrés Ice Crystal Adventure C.


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Celui-ci va vous appeler au secours pour que vous veniez sauver sa chère et tendre, qui a disparu, et qui espérons-le, n'a pas été transformée elle aussi en vulgaire bloc de pierre sculpté. Regardez la vitrine à droite W. Salle Foyer Utilisez les pinces pour arracher un charbon de la cheminée. Ouvrez la valise à la base de la réception. Versez le pollen sur le flacon L. Faites glisser cube 5 vers le bas un. Franchissez la grille menant à la grand-place. Sélectionnez les affaires du roi pour lancer une SOC D. Clique les extrémités de la corde pour élever le berceau. Avancez deux fois pour atteindre la place du château. Utilisez la clé sur la boîte à gants G. Examinez la jardinière et posez le POT au sol D. Remarquez le poulpe près du lac U. Retournez à la grille du château. Zoomez sur le mixeur et retirez son couvercle P.

Cube 3 peut maintenant glisser dans à côté de lui. Notez le code inscrit sur le casier R. Regardez la grille. Sélectionnez deux fois la flèche de droite N , deux fois la flèche du haut O et appuyez sur le bouton P. Tournez la clé X. Rendez-vous dans la ville de pierre. Traverser à la tour. Cube 3 peuvent maintenant être déplacés sur la seconde cheville bleue. Prenez la tasse vide sur le rebord de la fenêtre. Utilisez la pipette sur le flacon O. Ouvrez le nécessaire de couture pour trouver la tuile en croissant L. Encadré C montre les résultats des mouvements. Ouvrez le coffre pour trouver le chiffre 5 E. Sélectionnez deux gemmes adjacentes pour les permuter A. Retournez à la mine.

Modifiez les chiffres du centre pour afficher P. Zoomez sur les cristaux et retirez la tige qui sort du marteau-piqueur D. Déplacez cube 2 deux positions vers la droite. Appuyez sur le bouton vert S. Il est vrai que cette histoire semblait un peu tirée par les cheveux, et que la légende faisait sourire. Utilisez la pipette sur le flacon O. Solution vidéo — cubes bleus: Solution vidéo — cubes gris: Zoom sur le panneau de droite. Les fils déjà arpentés seront illuminés. Revenez en arrière, vers la place. Prenez le silex. Fréquemment, cette quête demandera néanmoins une réflexion transversale. Placez la viande du coffre-fort puis le pain sur la laitue pour obtenir le sandwich Q. Regardez la vitrine à droite W. Sélectionnez une figurine et déplacez-la vers un carré illuminé, ou bien utilisez les flèches pour toutes les déplacer P. Revenez deux fois en arrière.

6 réflexions au sujet de « Grim Tales: La Reine de Pierre »

  1. Malajin

    Classique mais efficace pourrait-on dire. Remplir la bouteille du bec. Salle de torture Effectuez un zoom avant sur le dessus de la porte A. Comparer les articles en stock avec les tâches afin de déterminer quelles tâches peuvent être accomplies.

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  2. Nakasa

    Comparez la configuration initiale avec insert A. Prenez la lance à incendie D. Actionnez la valve S.

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  3. Mekree

    Examinez les affaires du halfling pour lancer une SOC I. Revenez en arrière, vers la place. Rendez-vous dans le laboratoire mobile et examinez la table de chimie au fond.

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  4. Tasho

    Examinez la serrure de le la camionnette pour lancer un mini-jeu. Les tuyaux doivent être connectés depuis le coin en bas à gauche B au coin en haut à droite C. Clique le miroir une fois pour rediriger la lumière. Déplacez le portrait le côté pour révéler un coffre-fort A. Passez votre souris dessus pour le faire ressortir.

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  5. Taujar

    Lisez la note. Retournez à la grille du château. Sélectionnez un endroit déjà visité pour vous y rendre. Déplacer une tête peut en déplacer une autre. Notez le mini-jeu du coffre-fort F.

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  6. Kazralabar

    Cabinet Utiliser la perceuse pour enlever le verrou. Noter les cubes ont été repoussé dans les ouvertures dans les parties de gris foncé. Rendez-vous au château de pierre. Les fils déjà arpentés seront illuminés. Regardez le panneau inférieur droit.

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