Mystery of the Ancients: Le Manoir Lockwood

Rendez-vous au Manoir Lockwood pour tenter de retrouver votre meilleure amie, dont la piste mène vers ce lieu imprégné de légendes occultes. Explorez la bâtisse et ses environs, résolvez de nombreuses énigmes masquant un terrible secret, et faites tout pour empêcher une force démoniaque chargée de s’emparer de votre amie Jenny !

Video

Mystery of the Ancients: Lockwood Manor

En résumé il apparait plaisant. Cliquez sur un cercle pour le faire tourner. Passez la porte. Après la disparition du démon, zoomez sur le banc et regardez la petite sculpture G. Retournez à la voiture. Numérotez les emplacements de 1 à 15 en partant du haut. Zoomez sur le pilier de droite K. Vous remarquez une trappe, au sol D. Retirez la chaise et ouvrez la porte Q. Avancez deux fois et cliquez sur le mur de gauche. Descendez dans la salle des rituels A. Vous remarquez la cabine de téléphérique C. Retournez au téléphérique.

Homme ans Mystery of the Ancients: Le Manoir Lockwood

Allez dans la maison. La statuette qui se bouche les oreilles se place au centre G. Disposez les tuiles de façon à ce que chaque symbole en touche un identique Zombie Solitaire 2: Chapter 3. Utilisez les indices M pour disposer les poids dans le bon ordre N. Aidez-vous des indices présents dans votre journal et sur le plateau N. Allez dans le bureau. Zoomez près de la statue. Mélangez deux couleurs Faded Reality les plaçant en haut de la palette A. Cliquez deux fois en bas. Utilisez les flèches pour saisir la combinaison H. Avancez deux fois et zoomez sur la trappe. La vis se déplacera un peu plus vers la droite à chaque fois que vous réussissez K. Zoomez sous la gargouille pour lancer une énigme. Numérotez les emplacements de 1 à 15 en partant du haut. Zoomez sur le coffre.

Cliquez sur deux tuiles pour les intervertir. Passez la grille I. Sortez de la vue. Une combinaison apparaît W. Zoomez sur le pilier de droite K. Vous remarquez les symboles L. Allez à gauche puis prenez le chemin de droite. Retournez au phare et entrez-y. Quand un fragment est à la bonne place, il devient plus sombre et ne bouge plus. La statuette qui se couvre les yeux se place à droite H. Date de publication: Rated 4 de 5 de yankart par Un bon divertissement. Prenez la page de journal H.

Zoomez sur le coffret et insérez la CLE dans la serrure K. Cliquez en bas pour sortir de la vue. Le journal contient les indices et les pages de journal que vous trouvez A. Awakening: Le Voyage de la Princesse sur le braséro et jetez-y le GUI J. Cliquez sur les flèches pour faire glisser les barres Y. Sortez du phare et cliquez deux fois en bas. Retournez au pont. Allez à gauche T. Passez par la grille à droite de la voiture.


Avancez vers le phare D. Simple mais agréable et abouti donc je recommande! Descendez le long de la corde. Zoomez sur le rebord de la fenêtre. Entrez dans le caveau. Zoomez sur le braséro et jetez-y le GUI J. Zoomez sur la tombe. Entrez dans la cabine du téléphérique. Cliquez deux fois en bas. Passez par la trappe. Cliquez sur les flèches pour faire glisser les barres Y. On progresse vite et bien dans ce jeu qui se révèle plus passionnant qu'il en a l'air. Retirez tous les jetons sauf un.

Retournez devant la maison. Serpent Brotherhood may have taken her, or Peignez le soleil en jaune et la rivière en bleu B. Zoomez sur le rebord de la fenêtre. Parlez à Jenny pour apprendre que le flacon magique se trouve dans la serre B. La vis se déplacera un peu plus vers la droite à chaque fois que vous réussissez K. Zoomez sur la caisse. On avance petit-à-petit dans l'histoire en résolvant des énigmes qui utilisent le plus souvent bon sens et logique, et en "gagnant" des objets -qui nous seront utiles par la suite- obtenus via des SOC ou des mini-jeux. Vous remarquez la cabine de téléphérique C. Si ce jeu n'a rien d'original, il a cependant été réalisé avec soin. Et je conseille la version EC car ça complète l'histoire avec une vraie fin et le niveau bonus est assez long. Vous ne pouvez pas encore résoudre cette énigme. En résumé il apparait plaisant. Ceci dit, malgré le peu d'originalité, ce jeu est agréable et tient en haleine jusqu'à la fin.

12 réflexions au sujet de « Mystery of the Ancients: Le Manoir Lockwood »

  1. Faur

    Actionnez le levier P. Les nombres figurent dans votre journal X. Ce "Mystery of the Ancients" Zoomez sur le coffre.

    Répondre
  2. Zulkirg

    Retrouvez tous les objets de la liste. Retirez le rideau qui couvre le miroir L. Sortez de la vue.

    Répondre
  3. Dalkis

    Cliquez deux fois en bas pour retourner dans le couloir du sous-sol. Avancez vers le phare D. Utilisez 3 fois le CLOU sur la brique fendillée pour la déloger. Sortez de la cabine. Mélangez du bleu et du rouge pour obtenir du marron et peignez le tronc C.

    Répondre
  4. Doulabar

    Bon, c'est sûr que ce n'est pas le jeu le plus original ou le plus beau, mais je pense qu'en SE, il fait un achat intéressant. Passez la grille I. Utilisez la combinaison de votre journal G. Les graphismes sont corrects dans l'ensemble, même s'ils paraissent plus brouillons en plein écran.

    Répondre
  5. Mazulrajas

    Sortez de la cabine. Avancez dans le passage T. Une histoire assez classique mais qui tient la route, un superbe musique, pas mal de SOC, des énigmes faciles et un niveau bonus qui clôture l'histoire. Placez la statuette qui se cache la bouche sur le socle de gauche F.

    Répondre
  6. Mozil

    Vous ne pouvez pas encore résoudre cette énigme. Allez à gauche puis prenez le chemin de droite. Cliquez sur un cercle pour le faire tourner. Après la disparition du démon, zoomez sur le banc et regardez la petite sculpture G. Les graphismes sont superbes et la musique est belle, ça donne une atmosphère magique et envoutante.

    Répondre
  7. Teramar

    On avance petit-à-petit dans l'histoire en résolvant des énigmes qui utilisent le plus souvent bon sens et logique, et en "gagnant" des objets -qui nous seront utiles par la suite- obtenus via des SOC ou des mini-jeux. Si les énigmes ne sont pas très difficiles, il faudra bien les observer pour comprendre ce qu'il faut faire. Suggérer un exemple.

    Répondre
  8. Mezilkree

    Sortez de la vue. Utilisez les indices M pour disposer les poids dans le bon ordre N. Retirez tous les jetons sauf un. Cliquez quatre fois en bas puis prenez le chemin de droite. Cliquez sur deux statuettes pour les intervertir.

    Répondre
  9. Taut

    Cliquez en bas pour sortir de la pièce. Le scenario m'a beaucoup plus. Zoomez sur le panneau à gauche.

    Répondre
  10. Nezil

    Rated 5 de 5 de Ezelyne par Pas mal du tout!! Zoomez sur le rebord de la fenêtre. Vous remarquez un tableau, sur la droite K.

    Répondre
  11. Arashimuro

    Nous n'avons pas arrêté depuis que la Confrérie du Serpent a envahi la Bibliothèque jusqu'à ce que tu la ramènes du vide. Entrez dans le phare. Date de publication: Rated 4 de 5 de Dragdon par Oui,oui,oui Même si l'histoire reste classique, ce jeu tiendra en haleine ceux qui aiment le mystère et la magie noire. Notre solution est montrée ici Cliquez sur la clé pour ouvrir le coffret.

    Répondre
  12. Tygor

    Allez à gauche. Histoire très classique donc mais qui reste cohérente et dont la simplicité nous permet de comprendre peut-être plus facilement ce que l'on attend de nous. Allez au phare et entrez. Si les énigmes ne sont pas très difficiles, il faudra bien les observer pour comprendre ce qu'il faut faire. Retournez au pont.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *