Mystery of the Ancients: Enfermés dans lOubli

L’inspecteur de police Donovan a besoin de vos talents de détective pour investiguer sur une scène de crime dans un manoir qui prend subitement une tournure paranormale. Au fur et à mesure que vous enquêtez sur cette affaire étrange, les indices révèlent la présence d’un monde mystérieux, enfoui au plus profond de la terre. N’hésitez pas, plongez vers l’inconnu et révélez le secret de cet autre monde, accompagnée d’une adorable petite créature à feuilles.

Lorsque vous arriverez dans la place forte, vous serez accompagné par deux soldats très efficaces. N'oubliez pas de récupérer des flèches dans les petites pièces. Il n'y a pas d'amourette niaise en vue, rien qu'un couple solide et attachant, ouf! Signaler ce contenu Voir la page de la critique Un an après avoir lu le premier tome, L'île de l'oubli, je me suis jetée sur sa suite, que j'étais très curieuse de lire. Explorez la caverne jusqu'à ce que vous entriez dans un nouveau bâtiment. Allez dans la bibliothèque qui se trouve au fond du couloir et fouillez-la pour récupérer un sort qui vous protègera du feu. Entrez dans la grotte et affrontez les loups qui vous attendent à la sortie. Juste après le mur de flammes, allez sur la droite pour récupérer un sort de soin superficiel. Parlez-lui afin qu'il vous remette une arbalète, puis entrez dans la maison pour trouver un passage secret. Visitez toutes les maisons du village, puis allez affronter le boss gui sa trouve dans le bâtiment principal. Dégommez les bestioles et faites attention de ne pas vous faire avoir par les pics qui sont au sol. Si vous vous laissez tomber vers l'intérieur, vous pourrez récupérer quelques items.

Poussez-le un peu et laissez-le rouler afin de ne pas tomber dans les trous. Appuyez ensuite sur la troisième dalle pour accéder au couloir qui se trouve derrière les blocs. Avancez dans le couloir qui vient de s'ouvrir, puis actionnez les deux leviers pour ouvrir un passage dans le mur. Visitez les deux pièces pour actionner les deux leviers qui vous permettront d'ouvrir les deux grilles. Après avoir passé trois plantes carnivores, vous devrez affronter des elfes qui ne sont pas redoutables si vous agissez relativement vite. Utilisez le pourvoir d'attirance pour arroser les flammes avec les tonneaux. Vous arriverez ensuite dans une salle remplie de magiciens que vous ne pourrez pas tous affronter en même temps. John Marlowe Poche Decitre Derrière la porte, vous tomberez dans un trou où vous arriverez entre des pics. Vous ne devriez en faire qu'une bouchée avec l'aide de votre nouveau compagnon. Éliminez le sorcier, puis prenez le second téléporteur qui vous ramènera au point de départ Avancez dans le deuxième couloir et débarrassez-vous du guerrier pour arriver dans une salle avec des barrières laser. Avancez jusqu'à la salle d'eau et allez dans le petit renfoncement sur la gauche.

Le carquois d'immobilité est très efficace ; si vous êtes précis, vous n'en ferez qu'une bouchée. Dégommez le nécromancien puis prenez le téléporteur par lequel vous êtes arrivé. Sautez dans le trou pour atteindre le niveau inférieur. Allez à gauche puis à droite pour récupérer quelques items, et allez au centre. Il me tarde de lire le tome trois, car un point crucial reste non élucidé : celui des parents de nos héros, dont l'ombre plane sur l'histoire telle une présente pesante mais en même temps absente, c'est-à-dire qu'ils sont absents physiquement, mais on sent qu'ils pèsent encore sur nos héros, sur leurs décisions, sur leur envie d'avancer, et sur le royaume tout entier. Avancez et prenez l'ascenseur. Appuyez ensuite sur la troisième dalle pour accéder au couloir qui se trouve derrière les blocs. Avancez jusqu'à un rocher que vous devrez encore pousser, en essayant de ne pas tomber dans un des trous qui se trouvent dans ce couloir. Vous allez devoir affronter pas mal d'ennemis, notamment le nécromancien, que vous pourrez facilement avoir si vous avez des flèches d'étourdissement. Vous devrez ensuite tuer des squelettes et casser une grille pour récupérer la Clé d'Or. Retournez dans le couloir et allez vers la gauche demander à Taris qu'il vous laisse passer. Vous allez devoir affronter une bonne dizaine d'Ogres dans le sous-sol, afin de pouvoir actionner le levier qui vous permettra de continuer. Vous trouverez le mineur enfermé dans une pièce tout au fond de la galerie, et devrez faire attention aux deux zombis qui se trouvent devant la porte.


Europeen Mystery of the Ancients: Enfermés dans lOubli les meilleurs

Avancez jusqu'à ce que vous arriviez dans un couloir avec des araignées. Je vous conseille de tomber dans un des trous pour faire le ménage en dessous, ce qui vous permettra d'attirer les deux prochains monstres dans le sous-sol. Pour conclure, je dirais que Retour sur l'île de l'Oubli a bien surpassé son prédécesseur et même le téléfilm. Et il s'en sort comme un chef! Actionnez le levier et préparez-vous à affronter pas mal de monde. Le retour sera plus difficile car vous trouverez quelques scorpions sur votre route. Faites le tour des pièces car vous Youda Sushi Chef pas mal de choses à récupérer, puis prenez le téléporteur qui se trouve dans la pièce en haut à droite. Traversez-la et ramassez la clé qui se trouve dans le coffre du fond. Montez ensuite à l'étage suivant et visitez toutes les Andients: avant de prendre le téléporteur qui se trouve dans la dernière pièce, en haut à droite. Ensuite, vous Bookworm Adventures le nécromancien, mais vous arriverez sur des trous dans lesquels vous allez tomber. Allez vers Zombie Solitaire droite, puis vers la gauche, pour récupérer quelques items, et allez en face. Ne vous approchez pas trop près des plantes. Comme je vous l'avais dit dans ma chronique de la préquelle au téléfilm Disney Channel Descendants, j'avais beaucoup aimé l'écriture de Melissa de la Myetery, en contraste détonnant avec Hot Dish platitude du contenu. Allez dans la salle qui se trouve à droite et prenez l'ascenseur qui se trouve au fond.

Lorsque vous arriverez devant l'entrée du temple, passez sur les côtés afin d'entrer dans une petite grotte, dans laquelle vous trouverez quelques pièces d'or. Si vous marchez sur les dalles, vous devrez affronter des ennemis supplémentaires. Après le pont, allez au-dessus de l'entrée pour trouver une grotte dans laquelle vous trouverez un précis de magie. Allez dans la deuxième petite pièce pour placer l'autre bloc, puis prenez les escaliers qui sont désormais accessibles pour passer dans une autre zone. Prenez la première porte à gauche et ne touchez pas au coffre de gauche. Dégommez le golgote puis récupérez la Clé-Idole Rouge qui se trouve derrière. Récupérez un peu de matos sur les cadavres, puis laissez-vous tomber dans le trou qui se trouve derrière le trône. Allez ensuite jusqu'aux flammes qui sortent du mur puis prenez l'ascenseur. La seconde partie du tournage fut donc beaucoup moins difficile pour l'équipe qui n'avait plus besoin de se cacher. Vous arriverez ensuite dans une salle de mécanismes. Avancez dans la salle suivante et actionnez les deux leviers qui se trouvent sur le mur pour prendre les escaliers. Vous devrez activer les deux leviers qui se trouvent de part et d'autre afin d'ouvrir les grilles qui se trouvent au centre. Allez ensuite voir le garde pour lui montrer votre papier. Revenez ensuite dans la salle principale pour explorer les deux couloirs qui se sont ouverts. Continuez d'avancer jusqu'à un ascenseur qui vous ramène à l'intérieur du village.

Vous pouvez vous laisser tomber dans les trous qui se trouvent dans l'allée, afin de récolter quelques items de plus, lOkbli vous ressortirez dans un bâtiment Vous trouverez une pièce avec un tombeau, mais si vous l'ouvrez, vous devrez affronter un nécromancien. Lorsque vous arriverez dans cette tour, utilisez la Rage de Guerrier où les Shurikens contre les magiciens. Montez à l'étage supérieur Faded Reality prenant les escalier qui se trouvent dans l'aile droite. II y a une maison au centre où vous ne pouvez pas entrer. Allez au premier étage puis essayez de visiter les pièces, et récupérez les potions de mana qui se trouvent vers la droite en prenant les passages dans les murs. Nettoyez entièrement le village et xans délivrer les filles qui se Mystfry dans Iron Heart 2: Underground Army en activant le levier. Continuez d'avancer doucement afin de voir vos ennemis au ras de l'écran, ce qui vous permettra de leur tirer dessus sans qu'ils puissent approcher. Allez jusqu'au village, où vous ne pourrez pas entrer par la grande porte. Je vous conseille donc de sauvegarder le plus souvent possible dans cette zone. Avancez Ancienhs: le couloir jusqu'à la petite pièce, où vous devrez actionner un levier pour déplacer les blocs. N'ouvrez que celle qui se trouve sur la droite, puis avancez dans la galerie et prenez la première à droite pour trouver un marchand. Vous devrez courir et sauter pour l'atteindre. Allez ensuite prendre les escaliers qui sont sur la droite de la carte. Sparkle 2 ensuite vers la citadelle où vous devrez vous débarrasser de pas mal d'ennemis. Vous l'aurez compris, je l'aime bien ce hhe Ben.


Video

Mystery of the Ancients: Deadly Cold Collector's Edition

4 réflexions au sujet de « Mystery of the Ancients: Enfermés dans lOubli »

  1. Kagashura

    Il faut dire que ce tome se centre bien plus sur l'intériorité de nos quatre personnages et sur leur passé, qui n'est jamais très loin, plutôt que sur leurs relations avec ce nouvel univers pour eux, qui étaient très largement dépeintes dans la préquelle et le téléfilm, ce qui m'a bien suffi. Vous devrez activer les deux leviers qui se trouvent de part et d'autre afin d'ouvrir les grilles qui se trouvent au centre. Malgré leur intégration réussie à Auradon, Mal, Evie, Jay et Carlos ont finalement gardé au fond d'eux l'enfant apeuré et miséreux qu'ils étaient sur l'île de l'Oubli, et qui devait satisfaire son parent à tout prix, de peur de tomber dans la disgrâce. Signaler ce contenu Voir la page de la critique Un an après avoir lu le premier tome, L'île de l'oubli, je me suis jetée sur sa suite, que j'étais très curieuse de lire. Lorsque vous entrerez dans la citadelle, vous rencontrerez deux guerriers, qui vont vous accompagner.

    Répondre
  2. Kigabei

    Lorsque vous aurez éliminé les deux monstres, actionnez le levier qui se trouve de l'autre côté et débarrassez-vous des deux scorpions. Eliminez les bestioles qui sont dans les cages, puis actionnez le levier afin de récupérer quelques pièces d'or. Et puis les histoires d'amour à la Disney, ce n'est pas que ça, goddamn! Poussez ensuite le rocher sans tomber dans les trous afin d'arriver dans la grande salle où vous attendent de nouveaux ennemis.

    Répondre
  3. Tanos

    Poussez ensuite le rocher sans tomber dans les trous afin d'arriver dans la grande salle où vous attendent de nouveaux ennemis. Tournez autour d'eux et chargez-les jusqu'à ce que mort s'ensuive. Une porte s'ouvrira lorsque vous la prendrez. Récupérez les items qui se trouvent dans les pièces, puis prenez le couloir dans lequel se baladent des champs de force.

    Répondre
  4. Kagakree

    Prenez ensuite la porte qui se trouve à gauche pour arriver sur un piège que vous pourrez activer. Ce dernier ne survivra pas et vous laissera sa panoplie. Prenez ensuite le suivant pour récupérer la Clé d'Or. Avancez jusqu'à la salle d'eau et allez dans le petit renfoncement sur la gauche.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *