Syberia - Part 2

Retrouvez Kate dans la suite de cette grande aventure à travers le monde. Elle est à présent à la cité universitaire de Barrockstadt où elle doit réparer sa locomotive à ressort pour tenter de retrouver enfin Hans. Celui-ci est la seule personne potentiellement vivante qui peut hériter de l'usine d'automates de Valadilène.


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La bibliothèque Prenez sur une des tables le livre des "souvenirs d'une expédition en Amerzone". Allez à gauche, au bout du couloir ouvrez la grande porte rouge image 5. Au bout du chemin une conversation s'actionne avec le chef de gare. Ils avouent qu'il existe un petit trafic de vin de Sauvignon forestier Zombie Solitaire 2: Chapter 3 donc l'existence d'un jardin pour cultiver la vigne. Sortez de la pièce et retournez au hall d'entrée. Anna Voralberg, la propriétaire de l'usine, vient de décéder. La gare De retour sur le quai de la gare, avancez vers l'avant de la locomotive sans traverser la voie ferrée. Retournez dans le train pour récupérer la poupée mammouth. Contournez le guichet Sybegia montez en haut de la Grande Muraille. Sortez du labo et retournez voir les recteurs image 5dites-leurs: Sauvignon. Il vous envoie en discuter avec le chef de Detective Solitaire: Le Inspecteur Magie et la Magie Interdite. A sa droite, récupérer la petite Syberia - Part 2. Entre autres révélations concernant le gameplay de ce nouvel opus de la saga culte, la cinématique d'introduction a été dévoilée et pose déjà les bases de l'univers du jeu. Il faut trouver un moyen de remonter le mécanisme Pagt ressort de la locomotive.

Pour utiliser le siège éjectable, connaître les coordonnées du train. A sa droite, récupérer la petite clé. Le pope bloque le chemin normal de sortie, et vous dit que Hans ne partira que dans un cercueil. La salle du conseil Allez à votre gauche au fond du couloir et entrez dans la salle du conseil des recteurs. Avancer au fond de la grotte pour récupérer la poupée mammouth. Allez à gauche, au bout du couloir ouvrez la grande porte rouge image 5. Sur le distributeur du milieu, utiliser la deuxième pièce : récupérer poissonnets. Le youki saute dans la cage. La salle du conseil Parlez aux recteurs du sujet "argent". Positionner le bouchon juste derrière lui. La péniche Vous acceptez un marché : pour tracter la locomotive avec la péniche vous devez lui faire franchir l'écluse et donner dollars. Courage ou folie? Retournez à la porte d'entrée de l'université. Il vous ouvre la porte du jardin où pousse cette espèce.

Cinématique de Kate propulsée dans les airs. Traversez la voie ferrée par le pont métallique et continuez le chemin qui s'engage dans la végétation. Montez les marches et allez parler aux 3 recteurs. Dans la galerie du haut, montez sur l'échelle et récupérez un livre sur les "plantes et champignons". Repartir vers la porte. Sur la plateforme au retour, parler à Anna. La locomotive est tractée jusqu'au poste de remontage des ressorts. Le laboratoire Prenez dans un placard un nouveau "cylindre" à musique. Chroniques de la Contrée dEmerland Solitaire draisine est en état de marche. Le kiosque à musique Avancez jusqu'au mécanisme de la porte. Sortez et revenez vers le pond.


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Retourner au radar. Retournez à la porte d'entrée de l'université. Allez à gauche et ouvrez la première porte rouge que vous trouvez image 7 pour arriver à la bibliothèque. Ils vous jettent la clé du tableau de contrôle de l'écluse. Le feu est allumé dans la chaudière. Ils vous remettent dollars. Sortez de l'université et retournez à la gare. Mission accomplie? Le lemming achève son parcours en livrant trois fruits rouges. Repartir tout droit et récupérer sur la droite une fleur de Syberia et une autre plaque de pierre. Au passage vous remarquez l'existence d'un mécanisme pour remonter le ressort de la locomotive. Donner les poissonnets au youki qui suit Kate. Faites le tour du kiosque. Allez jusqu'au train et discutez avec Omar ; c'est lui qui fait peur aux Youkols. Il serait temps d'aller explorer la ville basse

Mais comment faire? Parler à Oscar. Allez dans votre wagon récupérer la poupée Mammouth pour la donner au Professeur. Le chef de gare, pour s'excuser, vous donne une bouteille de "vin de Sauvignon". Avancer au fond de la grotte pour récupérer la poupée mammouth. Il faut trouver un oeuf pour le débloquer. Quittez le Professeur et passez par la bibliothèque. Donnez-leur les baies de Sauvignon à manger. Le lemming achève son parcours en livrant trois fruits rouges. La gare Retournez à la gare parler au chef de gare à propos du sujet "Sauvignon". Kate se lance donc sur les traces de cet homme énigmatique afin de conclure l'acquisition de l'usine. Utiliser celle-ci sur la serrure de la grille près de la porte de la chapelle. Au passage vous remarquez l'existence d'un mécanisme pour remonter le ressort de la locomotive. L'amphithéâtre L'amphithéâtre se trouve à l'étage de l'université.

Le passage suivant est un autre moment difficile du jeu. Allez prévenir les mariniers. Tirer la corde ce qui fait retentir la cloche et éloigne les moines, y compris le fossoyeur. Sortez de la gare et retournez à l'université pour parler au professeur Pons. Se rendre à la bibliothèque et utiliser la pique pour abaisser les chandeliers selon le code. Sortez de la pièce et retournez à la gare. Appel téléphonique du colonel. Rentrer dans la maison pour ressortir. Prenez sur une des paillasses une "pince à éprouvette" et une bouteille de "poudre de Yangala-Cola". Aller tourner la roue, puis revenir aux flûtes pour actionner les cliquets de droite. Il semble très embarrassé! La péniche est passée de l'autre côté. A sa droite, récupérer la petite clé. Ils ont la passion commune des Mammouths. Des Coucous rouges d'Amerzone vous empêchent l'accès.

8 réflexions au sujet de « Syberia - Part 2 »

  1. Akinonris

    Aller jeter les friandises sucrées à la petite Malka. Le laboratoire Prenez dans un placard un nouveau "cylindre" à musique. Vous n'allez pas de main morte avec lui et à la fin il crache le moceau. Prenez le cylindre Barrockstadt qui se trouve à l'intérieur image

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  2. Shajin

    Retournez à la porte d'entrée. Sur la cheminée, guide du pêcheur de saumon, poupée russe et hachette. Montez la 1ère et la 2ème partie de l'echelle. Le jardin Au fond du jardin, ramassez des "baies de Sauvignon". Le train Montez dans votre wagon et écoutez le message contenu dans le troisième cylindre pour écouter les cylindres, il faut les disposer dans le mécanisme sous le plateau aux marionnettes au centre du wagon.

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  3. Gromi

    La pendule indique 3H moins le quart. Discutez avec Oscar pour apprendre quelle surprise qu'il faut remonter les ressorts du train. Cinématique de Kate propulsée dans les airs. Il vous offre une bouteille de vin de Sauvignon pour s'excusé de sont comportement de tout à l'heure. Le professeur est à la recherche de la poupée Mammouth dont lui a parlé Hans.

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  4. Bakus

    Sous la voie aérienne, un étrange véhicule. Assemblez le crochet de votre inventaire avec la chaîne qu'a lancée le marinier. Dans le foyer, récupérer les allumettes. Utiliser la hachette sur le pont pour récupérer une corde avec une planchette.

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  5. Arakazahn

    Redescendre du tonneau et activer le levier. Vous apprenez l'existence d'un aigle mécanique perché en haut de la gare et qui ramasse les oeufs de Coucou d'Amerzone. Tirer la corde ce qui fait retentir la cloche et éloigne les moines, y compris le fossoyeur.

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  6. Doujind

    La draisine et le youki Parler au colonel. Utiliser celle-ci sur la serrure de la grille près de la porte de la chapelle. Aller vers le treuil. Sur la frise de droite, bible et bâton sont également actifs mais ne donnent rien.

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  7. Mazushura

    Partir à droite et ramasser lanière pour fronde près des peaux tendues. Entrer la clé pour faire apparaître le tableau puis positionner la clé sur le second orifice de la ligne du bas. Prendre la canne à pêche et choisir appât dans la boîte appât 3 ligne 1 et zone de pêche droite permet de pêcher un saumon orange. Allez voir les recteurs pour leur annoncer la bonne nouvelle. Ils l'utilisent pour faire une petite production de vin personnelle et très secrète.

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  8. Bragami

    Quand vous tentez de ressortir de la maison, un ours vous barre la route. Le câble et le crochet sont beaucoup trop lourds pour Kate. Empruntez l'escalier de gauche pour arriver à l'étage de la bibliothèque.

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