Nightmares from the Deep: Davy Jones

Ce dernier volet de la trilogie Nightmares from the Deep vous emmènera à bord du brigantin du célèbre pirate, avec lequel votre fille Cory a conclu un pacte pour vous épargner la planche. Vous devrez faire revivre à Davy Jones ses souvenirs les plus douloureux afin de pouvoir libérer Cory. Evitez les nombreux coupe-jarrets et trouvez le fabuleux trésor du pirate pour mener à bien cette aventure palpitante.


Flirter Nightmares from the Deep: Davy Jones

Retournez Solitaire Pirate 3 le laboratoire. Insérez le bouton P2. Retournez en ville. Elles sont mises à fond de cale dans le vaisseau fantôme. Entrez dans la cabane R pour lancer une SO. Retournez dans la cour. Ouvrez le rideau C. Retournez dans les galeries. Passez le fusain C sur la page pour révéler la liste précédente. À présent, pour sauver la vie de sa mère, la jeune femme se voit contrainte d'accepter un pacte éternel avec le diable des mers Sara Black doit affronter sa mission la plus ardue à ce jour : pour sauver sa fille, elle doit trouver un moyen d'annuler ce pacte qui met son âme en jeu. Retournez dans la cuisine. Reculez deux fois.

Lorsqu'elle évoque la légende de Davy Jones au cours d'une conférence, un bateau pirate surgit de nulle part et le redoutable flibustier pénètre dans le musée, déterminé à kidnapper Sarah et sa fille Cory. Après la découverte d'une série de notes mystérieuses qui donne à Sara la possibilité de prouver l'existence du personnage historique de Davy Jones, celle-ci organise une conférence de presse pour révéler la vérité : Davy Jones et son trésor légendaire sont bien réels, et se cachent sur une île maudite. Dégagez le levier puis actionnez-le A. Terminez la SO x 1, x 2, Retournez dans le passage secret. Solution E1. Pourquoi le fantôme d'une magnifique jeune fille hante-t-il l'île de Davy Jones, et en quoi est-il lié à la légende? Allez à droite B. Précédent Suivant A vos talents de détective… Le Maire Murray de la ville de Kingsmouth à dérobé les pouvoirs de Calliope, la sirène enchantée et la fait enlever à votre nez et votre barbe. Des intrigues captivantes et des visuels splendides Si vous aimez les jeux de casse-têtes un peu originaux, alors vous serez servis avec cette application de jeu, en partie gratuite premières scènes seulement. Solution B1. Entrez dans le passage secret Y. Signé Artifex Mundi, le jeu se déroule dans un environnement pour le moins obscur.

Examinez le trésor pour lancer une Alicia Quatermain: Secrets Of The Lost Treasures A. Solution U1. Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Disposez les têtes sur les bons corps. Ouvrez la trappe pour lancer une SO A. Percez les plus terribles secrets de Davy Jones et terrassez l'ignoble diable des mers une bonne fois pour toutes! Un didacticiel vous guidera pour vos premiers pas avant de vous laisser plus de liberté. Retournez dans la serre de glace. Retournez dans le laboratoire. Dévoilez des secrets stupéfiants sur les origines surnaturelles de l'île mystérieuse où ce vil corsaire a élu domicile et tirez de leur sommeil d'étranges créatures pétrifiées pour qu'elles vous révèlent le passé trouble du diable des mers. Retournez sur la route. Examinez les étagères pour lancer une SO Y. Solution Z1.


Pourquoi le fantôme d'une magnifique jeune fille hante-t-il l'île de Davy Jones, et en quoi est-il lié à la légende? Terminez la SO x 1, x 2, Retournez à la porte noire. Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Tout à coup, les voiles de Davy Jones apparaissent à l'horizon, et le pirate mort-vivant pénètre dans le musée pour enlever Sara et sa fille. Retournez dans la serre de glace, sans utiliser la carte. Déplacez le rocher et prenez le livre N. La solution est différente en mode expert. Un didacticiel vous guidera pour vos premiers pas avant de vous laisser plus de liberté. A l'instar de nombreux titres du genre, vous devrez passer au peigne fin des décors fouillis, mettra à jour des données et trouver des objets en tout genre. Retournez au pont. Entrez dans le laboratoire B.

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Nightmares from the Deep 3 Davy Jones bonus story no commentary

Examinez le podium, puis ouvrez les compartiments en vert et fixez les ressorts en bleu. Préparez la potion de résurrection. Bref, il vous faudra suivre les indices, trouver des preuves et résoudre bon nombre d'énigmes. La conservatrice de musée Sarah Black était loin d'imaginer que sa vie deviendrait aussi mouvementée. Davy Jones est-il aussi maléfique que la légende le prétend Lisez le parchemin H Déplacez les pierres I et lisez la note. Trouvez les objets de la liste. Allez dans le marécage D. Avec votre lampe, éclairez le sol pour voir les traces de pas à suivre. Examinez la tente pour lancer une SO S. Comptez environ six heures pour le terminer. Posez les cristaux. Reculez deux fois. Chaque lieu visité pourra, au premier abord, paraître assez commun.

Retournez dans le laboratoire. Accompagnez Sarah dans un périple incroyable et aidez-la à secourir Cory et à échapper au courroux de Davy Jones. Solution U1. Partez avec le dirigeable. La conservatrice de musée Sarah Black était loin d'imaginer que sa vie deviendrait aussi mouvementée. Entrez dans la cuisine D. À présent, pour sauver la vie de sa mère, la jeune femme se voit contrainte d'accepter un pacte éternel avec le diable des mers Félicitations, vous avez terminé Nightmares from the Deep: Davy Jones! Retournez en ville. Davy Jones est-il aussi maléfique que la légende le prétend? Retournez dans la serre de glace. Regardez la vitrine pour lancer une SO K. Ouvrez la porte et entrez dans le passage aux trésors G.

7 réflexions au sujet de « Nightmares from the Deep: Davy Jones »

  1. Shaktigul

    Solution V1. Prenez la pioche 12 , donnez-la au squelette 13 , puis récupérez le cristal Examinez la tente pour lancer une SO S. Faites une boucle avec la chaîne L. Dégagez le levier puis actionnez-le A.

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  2. Doulkree

    Retournez à la porte interdite. Tirez sur le cordon F. Précédent Suivant A vos talents de détective… Le Maire Murray de la ville de Kingsmouth à dérobé les pouvoirs de Calliope, la sirène enchantée et la fait enlever à votre nez et votre barbe. Retournez dans la serre de glace.

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  3. Zutaur

    Entrez dans le labyrinthe Y. Solution Z1. Classez les cellules par forme et par couleur. Bref, il vous faudra suivre les indices, trouver des preuves et résoudre bon nombre d'énigmes. Avancez B.

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  4. Arara

    Signé Artifex Mundi, le jeu se déroule dans un environnement pour le moins obscur. Entrez dans la cabine pour lancer une SO M. Déplacez le rocher et prenez le livre N.

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  5. Vule

    Et puis servez-vous de la carte pour repérer les endroits où il est possible de réaliser des actions Lorsqu'elle évoque la légende de Davy Jones au cours d'une conférence, un bateau pirate surgit de nulle part et le redoutable flibustier pénètre dans le musée, déterminé à kidnapper Sarah et sa fille Cory. Terminez la SO. Lisez la note Z.

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  6. Voodoojin

    Passez le fusain C sur la page pour révéler la liste précédente. Et le brillant alchimiste? Un didacticiel vous guidera pour vos premiers pas avant de vous laisser plus de liberté. Retirez le rouleau U et les tickets, puis lisez la note V. Avancez B.

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