Grim Facade: Le Cube Noir

Lancez-vous dans une nouvelle enquête pour aider un collectionneur qui subit les menaces des habitants de sa ville. Ce dernier se passionne pour les artefacts de protection rares et sa dernière acquisition est une boîte étrange qu’il a convoitée toute sa vie. Malheureusement, elle renferme quelque chose bien plus dangereux qu’il aurait pu imaginer, et l’esprit contenu en son sein menace de détruire le monde. Empêchez la boîte de libérer toute sa puissance au fil d’une aventure à rebondissements.

Le château en ruine Simon arrive enfin à la commanderie templière où Marc est retenu prisonnier. Après le 27 septembre, tout sera démonté. Marc lui dit que la maison de Bélibaste n'est plus très loin et lui conseille de se diriger vers la prochaine colline afin d'avoir enfin les réponses à toutes ses questions. Une fois sur l'île, allez vous placer derrière la statue blanche. Retournez à l'intérieur, cliquez la clé sur la serrure de la cage. La vision de Banksy sur la crise des migrants Cliquez sur la pierre derrière Petrus. Face à la machine et aux deux têtes, actionnez les roues pour que la croix apparaisse à gauche et le cors à droite. Cliquer pour prendre la carte. Une fois que le roi vous a donné son épée, sortez et allez voir le fantôme du milieu. La première pièce immergée d'eau ne semble contenir qu'un labyrinthe miniature dans une boite et une flasque. Cliquez sur Isabeau. Cliquez sur lui deux fois. Personne ne connaît son visage. La plupart des activités rencontrées sont faciles , et certaines ont l'air d'être du remplissage pour prolonger le temps de jeu qui n'est pas très élevé.

Descendez après la série de discussions et dirigez-vous vers l'église en construction la deuxième vers la gauche. Personne ne connaît son visage. Avancez tout droit dans le tunnel. Descendez vers la carte et plantez un clou sur l'emplacement désigné par le point de lumière. Cliquez sur Isabeau. Une fois dans les limbes, avancez vers Hadès. Allez derrière la table. Je suis une grande fan de cette série et j'ai tous les volets. Dans le bureau de Bélibaste, Simon subira un interrogatoire dont le but est de déterminer si oui ou non il est apte à prendre la succession de son père à la tête de l'ordre. Tournez à gauche, regardez par terre. Simon boit le contenu de la flasque et se voit rapetisser à la taille d'une souris. Avec l'épée ou le bâton, cassez les cages et prenez les objets. Avancez jusqu'au bout. Cliquez esprit sur Petrus. Une fois dans la chambre, cliquez sur le roi, il vous donne son bâton.

En donnant l'ombre dans la jarre à Saint Jacques en guise de réponse, il pourra enfin quitter les limbes et retrouver la vie. L'église abandonnée Simon reprend seul sa route car Petrus veut s'occuper de la dépouille de William. Une fois la partie commencée, cliquez sur la pièce bleue représentant le manuscrit puis cliquez sur le carré blanc juste derrière. Simon doit alors lui-même trouver un moyen de combattre le démon. Placez l'épée dans la main de la statue de Saint Jacques. Je ne le recommande pas , mieux vaut re jouer un Spirits of Mystery. Répétez la même opération pour la lettre T. Mettez-vous en face du méchanisme du pont-levis, actionnez-le. Cliquez sur la fiole verte. À sa surprise, le château a été réduit en cendres et il ne reste pratiquement plus que les murailles de l'ancienne place forte. Simon devra utiliser la force du pont-levis pour faire sauter la poutre et récupérer la clé sur le pendu pour pouvoir délivrer Marc. Rentrez dans la maison. Entrez et allez vous placer devant l'autel en bois, à l'autre bout de l'eglise. Simon doit affronter cet esprit. Retournez face au mécanisme et cliquez sur la pièce de métal.

Millau femme Grim Facade: Le Cube Noir

Dès Lr vous êtes en bas saisissez-vous du médaillon, faites attention à l'inscription et remontez ne regardez pas l'inscription. Cliquez le baton sur le trou de gauche. Je ne le recommande pasmieux vaut re jouer un Spirits of Mystery. Baissez-vous et cliquez sur le bloc gris. Rentrez dans la pièce. Plus loin, dans la tente de la bête, il délivre Isabeau et tous se rendent vers le hameau auquel mène le pont. Vous avez gagné. Allez ouvrir le placard qui se trouve à gauche de la Bonfire Stories: Sans-Cœur Édition Collector d'entrée pour y prendre le marteau, les clous et la ficelle. Cliquez dessus. Dans le labyrinthe, tournez à gauche, allez jusqu' au bout sans avancer dans le cercle bleu. Vous avez gagné. Sortez et Chateau Garden dans la première chambre. Simon boit le contenu de la flasque et se voit rapetisser à la taille d'une souris.

Redescendez et allez vers la corde de la cloche. Allez vous placer face à la machine du cavalier rouge. Comme être immergé dans cette histoire surtout que les personnages sont inintéressants? Allez face au cavalier bleu et regardez son front. Pour répondre aux questions qu'ils vont vous poser, vous devrez sélectionner la réponse et cliquez sur la personne qui vous interroge. Rentrez dans la colonne et dirigez-vous vers les yeux bleus. Banksy en est le curateur. La carte est divisée en quatre vues. Cliquez esprit sur Petrus. Je n'avais jamais mis en dessous de la moyenne à un GF , et bien voilà c'est fait. Sur la croix, à l'entrée de Roncevaux, se trouve une empreinte de coquille. Cliquez sur Isabeau. Il y a en tout vingt questions.

Il devra trouver un moyen de convaincre le fantôme de Amerzone: Part 1 les deux amoureux en paix. Entre les deux alter-ego commence un jeu d'intimidation et de fausses promesses qui culminera par un pari fait sur une partie d'échec car un seul des deux peut sortir des limbes. Cliquez la clé dessus. Simon entend des voix provenant de l'intérieur de cette pièce. Le graphisme et les cinématiques sont époustouflants! La salle de Fantastic Farm et ses quatre cavaliers représente l'épreuve ultime dont Simon devra se sortir. Après le 27 septembre, tout sera démonté.


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FR Grim Facade: The Black Cube Collector's Edition

5 réflexions au sujet de « Grim Facade: Le Cube Noir »

  1. Nat

    Descendez après la série de discussions et dirigez-vous vers l'église en construction la deuxième vers la gauche. Dans le bureau de Belibaste, placez-vous face aux trois hommes et cliquez sur l'un d'eux. Dans les alcôves, à la place des statues de saints, Simon trouve les statues des personnages importants qu'il a rencontré au long de sa quête.

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  2. Shagul

    Bloquez la chaîne en cliquant la pièce de métal sur l'enrouleur. Il peut alors s'engager dans ce labyrinthe surréaliste où il trouvera l'indice qui lui permettra d'accéder au bureau de Bélibaste. Cliquez trois fois l'arbalète sur la corde du pendu. Cliquez deux fois sur Petrus.

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  3. Voodoojind

    Dans le labyrinthe, tournez à gauche, allez jusqu' au bout sans avancer dans le cercle bleu. Cliquez sur la carafe. Faites tourner la roue jusqu'à ce que le baton soit placé devant le H. La maison de Bélibaste La maison de Bélibaste se trouve bien sur la colline.

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  4. Nami

    Entre les deux alter-ego commence un jeu d'intimidation et de fausses promesses qui culminera par un pari fait sur une partie d'échec car un seul des deux peut sortir des limbes. A l'aide du bâton, cassez les cages et prenez les deux objets. Une fois la partie commencée, cliquez sur la pièce bleue représentant le manuscrit puis cliquez sur le carré blanc juste derrière. Retournez dans la salle des tombes, insérez l'épée dans le billot central. Tournez à gauche.

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  5. Mutilar

    Date de publication: Cliquez NON sur Diego. Personne ne connaît son visage. Allez face au cavalier bleu et regardez son front. Cliquez sur la chaîne.

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