Sable Maze: Sullivan River

Suite à un cauchemar récurrent se déroulant au camp de vacances de votre enfance, vous vous rendez sur les lieux afin d’élucider les événements tragiques qui s’y sont déroulés. Enquêtez à travers les vestiges du camp en fouillant des scènes d’objets cachés et en résolvant bon nombre d’énigmes. Retracez le déroulement des événements qui menèrent à la disparition d’un groupe d’enfants dans les profondeurs d’un obscur labyrinthe pour mettre fin à vos visions de frayeur.

Reconstituez le vitrail. Allez dans le dortoir. Sélectionnez le miroir R. Trouvez tous les objets de la liste. Allumez les lampes E. Utilisez le marqueur sur la balle pour obtenir la balle signée H. Allez à gauche vers la tour de guet. Avancez vers le garçon pour déclencher une cinématique Q. Félicitations, vous avez terminé Sable Maze: Sullivan River! Placez la lentille sur le support pour obtenir une loupe I. Ouvrez la boîte pour trouver une ampoule P. Allez dans les cabanes perchées. Ouvrez la boîte de cartes pour trouver les cartes Y. Ouvrez le compartiment U. Sélectionnez le miroir R.

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Sable Maze: Sullivan River Collector's Edition Gameplay Walkthrough NO COMMENTARY


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Allez dans le verger. Placez la barre lumineuse sur la voiture pour obtenir la voiture de police T. Allez dans la salle de danse à droite. Zoomez sous Laruaville 4 pont pour lancer une SOC R. Retournez dans les escaliers du labyrinthe. Allez sur la scène. Allez dans le dortoir. Sélectionnez la photo à gauche et Age of Emerald Z. Examinez la table J. Les mini-jeux sont souvent aléatoires. Allez sur le ponton V. Disposez les carreaux de façon à ce que les carreaux adjacents comportent un symbole correspondant. Utilisez le filet à papillons pour obtenir les lucioles G. Avancez dans le labyrinthe. Examinez le chevalet et prenez le message O.

Allez dans le verger. Reculez et avancez vers la gauche, vers les dortoirs. Examinez le panneau et prenez le message I. Vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous solliciter grâce à notre support en ligne ou à utiliser notre FAQ. Examinez la cascade de gauche I. Reculez et montez dans la salle de sculpture sur bois. Examinez le chevalet et prenez le message O. Allez dans les cabanes perchées. Zoomez sur le bout du ponton H. Retournez dans la grotte de la cascade. Ouvrez le cercueil pour trouver la momie A. Sélectionnez le haut de la boîte pour trouver le clown K. Eclairez les runes correspondant au code de la valise R.

Ouvrez le bourgeon pour trouver une vis X. Retournez sur le ponton. Notes, photos et indices seront placés dans votre journal 1. Retournez dans les escaliers du labyrinthe. Placez Mxze: drapeau pirate sur le bateau pour obtenir le bateau pirate J. Allez sur la scène. Félicitations, vous avez terminé Sable Maze: Sullivan River! Allez à gauche 4 puis par le chemin en haut à gauche 5. Allez The Unseen Fears: Dernière Danse Édition Collector le hall principal. Faites pivoter les anneaux pour que la pomme atteigne le centre. Ouvrez le livre pour trouver le raton laveur F. Allez sur la passerelle de la forêt. Sélectionnez deux fois la pousse pour la récupérer H.


Amenez les carreaux de couleur vers les boules correspondantes. Examinez le panneau électrique pour lancer un mini-jeu S. La disposition des couleurs est aléatoire. Passez par la trappe ouverte pour lancer une SOC Z. Zoomez sous le pont pour lancer une SOC R. Examinez la cascade pour lancer une SOC W. Avancez dans le labyrinthe. Appuyez sur le bouton Départ quand vous êtes prêt. Trouvez et placez la pièce correspondant à la zone clignotante. Ouvrez les portes du château pour trouver la princesse I. Zoomez sur le bout du ponton H. Félicitations, vous avez terminé Sable Maze: Sullivan River! Allez à gauche 4 puis par le chemin en haut à gauche 5. Renversez le camion pour trouver le petit soldat U.

Avancez vers le garçon pour déclencher une cinématique Q. Passez par la trappe ouverte pour lancer une SOC. Sélectionnez le haut de la boîte pour trouver le clown K. Utilisez le molleton sur le rouet pour obtenir la laine T. Placez le PLAN près du bois pour lancer un mini-jeu. Montez dans la cabane perchée. Ouvrez la sacoche pour obtenir le calumet de la paix J. Entrez dans la cantine. Zoomez sur le bout du ponton H. Votre espace. Placez la lentille sur le support pour obtenir une loupe I. Séparez les dents pour obtenir la langue O. Retournez dans la grotte de la cascade. Allez sur la scène.

10 réflexions au sujet de « Sable Maze: Sullivan River »

  1. Kagak

    Placez la lentille sur le support pour obtenir une loupe I. Votre espace. Ouvrez la sacoche pour obtenir le calumet de la paix J. Retournez dans la grotte de la cascade.

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  2. Shakataur

    Avancez dans le labyrinthe. Sélectionnez la cabane D pour lancer une SOC. Examinez le chevalet et prenez le message O.

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  3. Kegis

    Notes, photos et indices seront placés dans votre journal 1. Allez sur la scène. Utilisez le marqueur sur la balle pour obtenir la balle signée H. Utilisez le filet à papillons pour obtenir les lucioles G.

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  4. Tazilkree

    Ouvrez la ruche pour trouver le rayon de miel S. Allez au campement. Alignez les masques et les objets correspondants.

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  5. Nebei

    Avancez dans le labyrinthe. Placez la lentille sur le support pour obtenir une loupe I. Utilisez le crayon pour dessiner sur les nuages pour obtenir la pluie Y.

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  6. Faugrel

    Reculez, puis allez à droite sur la piste équestre. Retournez dans les escaliers du labyrinthe. Placez la corne sur le cheval pour obtenir la licorne V.

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  7. Nikojora

    Sélectionnez le haut de la boîte pour trouver le clown K. Allez vers le feu de camp. Sélectionnez le pied du chariot pour déclencher une cinématique H. Ouvrez la valise pour trouver le bouclier H. Ouvrez le sac pour obtenir la poignée de pompe T.

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  8. Sharamar

    Retirez le papier pour trouver le papillon de nuit G. Examinez le panneau électrique pour lancer un mini-jeu S. Avancez vers les cabanes perchées.

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  9. Brar

    Ouvrez la ruche pour trouver le rayon de miel S. Utilisez la bouteille avec le verre pour obtenir le verre de soda A. Examinez le chariot et utilisez le CRIC dessus. Disposez les carreaux de façon à ce que les carreaux adjacents comportent un symbole correspondant.

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  10. Fekazahn

    Ouvrez le compartiment U. Reculez et montez dans la salle de sculpture sur bois. Examinez la cheminée pour lancer une SOC W.

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