Amaranthine Voyage: LArbre de Vie

Glissez-vous dans la peau d'une archéologue qui a consacré toute sa vie aux recherches sur l'Arbre de Vie. Un jour, votre travail est couronné de succès par la découverte d'un artéfact et vous partez dans l'espoir de retrouver l'arbre mythique. Saurez-vous faire face à différents malfaiteurs et sauver un monde en péril ?


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Revenez en arrière, avancez et allez à gauche. Trouvez les 12 ressorts F. Retournez sur le pont et examinez le gouvernail pour lancer un mini-jeu. Avancez vers Aspectus: Rinascimento Chronicles salle des machines. Avancez Amaranhhine fois. Sélectionnez les obélisques pour lancer une Aaranthine. Abaissez les trois leviers puis sortez pour arriver dans la jungle U. Remarquez le mécanisme sur la colonne A. Sélectionnez le tonneau pour lancer une SOC. Channel Catalog Subsection Catalog. Allez à gauche, puis Jump, Bobo! Jump!. Sélectionnez le bouclier pour lancer une SOC M. Placez le soldat sur le cheval pour obtenir le petit chevalier P. Skies Of Déception New link. Choisissez des couleurs sur le petit panneau de gauche J pour colorer tous les glyphes de la même teinte.

Vous avez maintenant les flèches empoisonnées. Article plus récent Article fireheam ancien Accueil. Browse the Latest Snapshot. Les indices sont infinis, mais vous devez attendre que le cristal se remplisse G. Examinez la porte pour lancer un mini-jeu. Choisissez des couleurs sur le petit panneau de gauche F pour colorer tous les glyphes de la même teinte. Reculez 3 fois et sélectionnez la colonne pour lancer un mini-jeu. Revenez en arrière puis allez à droite, dans la cour. Sélectionnez une couleur pour modifier le glyphe le plus bas et pour changer tous les glyphes adjacents de la même couleur. Réalisez aussi peu de mouvements que possible sous peine de réinitialiser le plateau. Remarquez le mini-jeu sous la cage R. Quittez la sphère et allez vers le bas. Sélectionnez le cadenas pour bloquer votre inventaire en position ouverte F. Sélectionnez la table de chevet pour lancer une SOC D. Reculez deux fois puis allez à gauche vers la salle des machines du temple.

Regardez Cursed House pompe et retirez le couvercle pour lancer un mini-jeu K. Les indices sont infinis, mais vous devez attendre que le cristal se remplisse G. Utilisez la torche éteinte sur les bougies pour obtenir la torche O. Passez votre souris dessus pour le faire ressortir. Sélectionnez les décombres pour lancer une SOC S. Vous avez trois manches à remporter. Embed this content in your HTML. Essayez de firetesm gratuitement plein Socom Fireteam Bravo 3 ici.


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Amaranthine Voyage: The Obsidian Book Collector's Edition

Browse the Latest Snapshot. Taille: Utilisez les flèches pour voir une autre section de la carte N. Les dièses à droite indiquent le nombre de mouvements disponibles L. Utilisez la clé anglaise pour dévisser les boulons H. Faites monter N deux fois, placez N à droite deux fois, puis à gauche, en bas, à droite et en bas. Passez la porte. Sélectionnez les débris pour lancer une SOC Q. Retournez sur le pont et examinez le gouvernail pour lancer un mini-jeu. Regardez la porte de la sphère et saisissez ce code D. Chaque indicateur comporte trois portions indiquant les couleurs nécessaires R. Lancez le couteau sur la cible pour obtenir le coeur de cible D. Browsing All Articles Articles. Placez les disques de façon à correspondre aux prérequis de chaque colonne et rangée Q.

Vous avez maintenant les flèches explosives. Une fois le minerai fondu, poussez la hotte vers la droite. Lancez le couteau sur la cible pour obtenir le coeur de cible D. Nightmare Adventures The Turning Thorn v1. Sélectionnez le bouclier pour lancer une SOC M. Browsing All Articles Articles. Utilisez la craie sur le coeur pour obtenir le coeur brisé P. Reculez 3 fois. Ouvrez le coffre pour trouver le sandwich D. Avancez deux fois puis allez dans la cour à droite. Ouvrez le heaume pour trouver le serpent B. Consultez votre journal pour voir le code T. Taille: Examinez la base de la glace pour lancer un mini-jeu P.

Le cercle rose indique votre position actuelle I. Retournez sur le pont et parlez au capitaine. Aidez-vous du bord des tuiles R. Avancez et examinez le mini-jeu de la porte. Faites glisser la roue dans le sens antihoraire pour faire apparaître le chiffre romain II H. Sélectionnez les obélisques pour lancer une SOC. Sélectionnez la chaudière pour lancer une SOC B. Lancez le couteau sur la cible pour obtenir le coeur de cible D. Avancez deux fois puis allez deux fois à droite. Remarquez le mécanisme de la porte I. Trouvez les 12 manches D. Reculez deux fois puis allez à gauche vers la salle des machines du temple.

8 réflexions au sujet de « Amaranthine Voyage: LArbre de Vie »

  1. Kazigor

    Placez la bougie dans la lanterne pour obtenir la lanterne allumée I. Placez la chaîne sur la montre pour obtenir la montre à gousset O. Utilisez la pince pour obtenir la rose A. Examinez la base de la glace pour lancer un mini-jeu P.

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  2. Faegore

    Sélectionnez le sceptre orné à droite pour lancer une SOC G. Sélectionnez le tonneau pour lancer une SOC. Zoomez sur la grille.

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  3. Yora

    Sélectionnez la zone derrière le panneau pour lancer une SOC. Trouvez les 12 morceaux de charbon M. Allez deux fois en bas, puis allez à gauche. Sélectionnez le marque-page Objectifs pour afficher les objectifs en cours C. Reculez 3 fois et sélectionnez la colonne pour lancer un mini-jeu.

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  4. Tygojind

    Trouvez les 12 bâtons de dynamite H. Saurez-vous faire face à différents malfaiteurs et sauver un monde en péril? Sélectionnez les briques au centre pour lancer une SOC. En général, en jetant toutes ses affaires, elle est allée à la recherche d'un artefact, résultant dans un tourbillon rapide frappé les événements dangereux, dont elle ne pouvait pas sortir sans votre aide. Cherchez les créatures avec la caméra puis capturez-les.

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  5. Zulukazahn

    Sélectionnez la colonne pour lancer une SOC O. Faites monter N deux fois, placez N à droite deux fois, puis à gauche, en bas, à droite et en bas. Avancez deux fois puis allez dans la cour à droite.

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  6. Vinos

    La réalisation technique du jeu se montre assez soignée, avec des graphismes convaincants, et des décors très variés. Fréquemment, cette quête demandera néanmoins une réflexion transversale. Amenez les lamelles au bon endroit.

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  7. Kigabar

    Revenez deux fois en arrière et zoomez sous la cage. Soit dit en passant, que, bien que celle arc en ciel de couleurs pour peindre votre vie, nous avons préparé pour vous une recherche de fée fascinante, qui sans doute ne doit pas seulement vous remonter le moral, mais aussi de renforcer la foi des miracles. Placez les 6 rochers sur le chariot I.

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  8. Gardarisar

    Regardez la porte et saisissez ce code G. Passez la souris sur un lieu de la carte pour afficher une miniature L et le nom M. Embed this content in your HTML.

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