Nancy Drew: La Créature de Kapu Cave

Il y a de gros problèmes à Big Island, il est temps de demander de l'aide aux frères Hardy. Nancy Drew est à Hawaï pour travailler comme assistante de recherche, en tout cas c'est ce qu'elle croit. Quelqu'un ou quelque chose a détruit les expériences environnementales dans la forêt près du centre de recherche Hilihili. Est-ce de la faute du mythique Kane ou d'un rival malveillant ? Programmez votre GPS pour vous rendre sur les plages, volcans et forêts et révélez des secrets Hawaïen enterrés dans Nancy Drew: La Créature de Kapu Cave.

Faire pivoter les colonnes pour obtenir les animaux décrits. Descendre vers les casiers dans le couloir en face des escaliers. Descendre : le bac est entre les escaliers métalliques à gauche. Rencontre avec les frères Hardy qui travaillent pour Aikens. Examiner le bureau : médicaments. Elle a besoin de sa tablette. Presser le bouton de la statue suivante pour pénétrer dans le hall. Sortir de la pièce et appeler Nancy. Certes, chaque phrase est un indice en puissance et l'alternance de points de vue permet de s'aérer un peu les méninges lorsqu'on se retrouve bloqué sur une énigme. Regarder le panneau solaire sur lequel manquent des cellules et le treuil et entre les deux le support suspendu. Retourner voir Craven au centre de recherches Hilihili. Nombreux puzzles et mini-games inclus Une immersion totale dans un décor de rêve chargé de mystères et d'apparitions étranges : Une vue à la première personne pour favoriser l'immersion Des décors comme si vous y étiez : les plages de Hawaï, la jungle tropicale, un laboratoire high-tech


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Arrivée de Nancy au centre de plongée de Big Island Mike. Descendre vers les casiers dans le couloir en face des escaliers. Retourner au campement pour réparer le microscope. Vous passez ainsi dans le personnage de Joe. Récupérer la lentille. Frank téléphone à Nancy et lui communique les résultats de sa découverte. Vous déclenchez une alarme et vous vous retrouvez devant le Dr Craven. Il demande à Nancy de fertiliser les plantes et lui donne la clé. Discussions sur le même sujet. Allez les apportez à Mike. Retour à la voiture : entrer les Sherlock Holmes contre Arsène Lupin de Kapu Cave relevées sur la tablette : N ; O Cinématique : dévastation du campement du Dr Quigley Kim. Cliquer sur réglage pour le Jump Jump Jelly Reactor muet. Porter ceux-ci à Big Mike. Certes, chaque phrase est un indice en puissance et l'alternance de points de vue permet de s'aérer un peu les méninges lorsqu'on se retrouve bloqué sur une énigme.

Retourner en informer Kim ; prendre le disque métallique dans son sac à dos. Entrer dans la grotte. Retourner au campement pour réparer le microscope. Commencer par confectionner des colliers : en se dirigeant vers la plage pour ramasser des coquillages, il surprend une dispute entre Pua et son père. Faire pivoter les colonnes pour obtenir les animaux décrits. Une toute nouvelle interface personnalisable. Les porter à Craven. Elle a besoin de sa tablette. De très nombreux indices à décrypter pour démêler cette affaire. Appel de Joe. Retour au campement. Une réalisation de qualité! Se rendre alors sur la terrasse pour ouvrir le coffre.

Restez courtois Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Lire la tablette. Aller fabriquer le collier et le porter à Big Mike. Ramasser le reçu du prêteur sur gage Sparkle 2 du comptoir. Relever les informations concernant Fiderman 14 La pierre Drrw: le pont suspendu. Porter à Pua les poissons. Regarder à nouveau le panneau solaire. Regarder la photo. Difficulté progressive : 2 niveaux de difficulté avec système d'aide permettant de dispenser des indices et des conseils au joueur. Regarder les caisses à droite. Descendre vers Kau casiers dans le couloir en face des escaliers. Ls, chaque phrase est un indice en puissance et l'alternance de points de vue permet de s'aérer un peu les méninges lorsqu'on se retrouve bloqué sur une énigme. Se rendre au stand des glaces à Bookworm Adventures.


Téléphonez à Frank et Joe Hardy. Aller fabriquer le collier et le porter à Big Mike. La pierre écroule le pont suspendu. Valider : la destination apparaît sur la carte. Regarder la photo. Retour au campement et appeler les frères Hardy pour une identification des plantes. Aller à droite en sortant, avancer et regarder le coffre. Se rendre au centre de recherches Hilihili : utiliser le passe sur le lecteur. Entrer dans la grotte. Vous passez ainsi dans le personnage de Joe. Partagez vos connaissances Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles. Nouveau scénario et nouvelle intrigue pour mener une enquête captivante et surprenante, digne des plus grands romans policiers!

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Nancy Drew: The Creature of Kapu Cave Walkthrough part 5

Des heures de réflexion jubilatoire! Téléphonez à Frank et Joe Hardy. Cliquer sur la fiole de la table supportant les éprouvettes ; cliquer sur la feuille et sur la bouteille ; ranger le tube ; cliquer sur le sachet rouge et sur la bouteille. Des effets sonores et une musique de grande qualité qui séduiront les amateurs de frissons Des personnages hauts en couleur : les frères Hardy, très bons amis de Nancy Drew, le monstre légendaire de Kane Okala Nouveau scénario et nouvelle intrigue pour mener une enquête captivante et surprenante, digne des plus grands romans policiers! Sortir de la pièce et appeler Nancy. Se rendre sur la plage en continuant par le sentier derrière la pagode. Récupérer la lentille. Échangez vos idées Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres. Publiez des messages utiles Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges. Partagez vos connaissances Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles. Pénétrer dans la serre en cliquant la combinaison sur la porte. Porter ceux-ci à Big Mike.

5 réflexions au sujet de « Nancy Drew: La Créature de Kapu Cave »

  1. Kigakree

    Les porter à Craven. Interface simple d'accès utilisant le système du "pointez-cliquez"! En haut aller à gauche en suivant la corniche.

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  2. Kigalrajas

    Presser le bouton de la statue suivante pour pénétrer dans le hall. Rapportez au docteur 12 graines viables et vous récupèrerez les cellules. Retour au campement pour les analyser. Une durée de jeu exceptionnelle pour des missions palpitantes et sans violence!

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  3. Vogul

    Entrer dans le kiosque : à gauche, feuilleter le magazine pour trouver une représentation du collier. Cinématique : dévastation du campement du Dr Quigley Kim. Le rocher des trois doigts apparaît sur la carte.

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  4. Doktilar

    Avant de quitter la pièce, lire les deux articles ananas et alerte à Hilihili du journal posé sur la banquette à droite. Entrer dans le kiosque : à gauche, feuilleter le magazine pour trouver une représentation du collier. Difficulté progressive : 2 niveaux de difficulté avec système d'aide permettant de dispenser des indices et des conseils au joueur. Possibilité de jouer les frères Hardy : travailler en équipe pour résoudre l'enquête!

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  5. Zolomuro

    Descendre vers les casiers dans le couloir en face des escaliers. Une idée louable en théorie mais bien moins folichonne en pratique, puisqu'il faut téléphoner pour passer d'un personnage à l'autre avec à la clé des conversations parfois barbantes, et qu'il est impossible d'écourter puisqu'on ne peut toujours pas passer les dialogues. Pénétrer dans la serre en cliquant la combinaison sur la porte. Prendre une plante à gauche en sortant. Prendre la clé au piton du calendrier.

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