Amerzone: Part 2

Alors que vous faites route vers l'Amerzone en possession du précieux œuf d'oiseau blanc, votre avion tombe en panne et s'écrase sur une île abandonnée. Inspectez les recoins de l'île, découvrez ses trésors et ses secrets et résolvez les nombreuses énigmes qui vous permettront de remettre l'œuf dans son habitat naturel pour assurer la survie de son espèce.

Vous ne remarquez rien? Sortir du bar et aller vers l'éolienne. Zoomer la porte, prendre le trousseau de clefs et sortir du zoom. Ouvrez la grille avec la clef. Vous voici donc explorateur improvisé, suivant les traces de l'Amerzone au travers de tout indice qu'Alexandre Valembois aura pris soin de vous laisser dans son Phare. Mettre l'épée sur la statue et actionner son bras. Enfin, une option permet de faire apparaitre des icônes sur les éléments du décors avec lesquels vous pouvez interagir. Volez-lui ses médailles. Appliquez le jerrican sur la pompe à essence. Dirigez-vous vers les buffles tricornes. Prendre le scaphandre, vous êtes sous l'eau. Faites demi-tour et prenez à gauche.


Payant pour Amerzone: Part 2

Allez World of Zellians - Kingdom Builder sécher et retournez à l' hydraflot. Voyons si son adaptation sur iPhone et iPad rend honneur à son ambiance unique, son graphisme raffiné et ses énigmes tordues En route vers l'Amerzone! Repérez Amerzone: Part 2 borne sur le sable Love Chronicles: Le Sort utilisez le couteau pour couper la corde : vous allez jouer le Woodville Chronicles Grand Bleu " version personnelle! Vous avez votre serviette? Enfin, une option permet de faire apparaitre des icônes sur les éléments du décors avec lesquels vous pouvez interagir. Entrez dans la cabine, appuyez sur le bouton, zoomez dessus et appuyez sur la flèche haute. Avancer devant trois fois. Si vous le voulez, zoomez et regardez le ventousier se nourrir! Bon voyage et gare à la chute! Introduisez la disquette dans le lecteur et la, comment faire? Montez et actionnez la manette. Pourtant, la magie opère encore. Sur le tableau de bord, passez en mode grappin et lancez-le manette à droite du tableau de bord. Au cours de son périple, il doit trouver des objets cachés, dénicher des indices dans des documents écrits et éviter de se perdre sur des chemins qui ne mènent nulle part.

Partie 2 L'île Zoomer le tableau de bord et sélectionner voilier. En route vers l'Amerzone! Zoomez et tirez sur la poignée. Bien vu! Prenez la disquette. Rezoomez par le trou de la porte et récupérez la clef. Sortez par la porte et découvrez le hangar, magnifiquement dessiné. Direction l' hydraflot, insérez la disquette, rentrez les coordonnées et passez en mode hélicoptère. Sur le tableau de bord, passez en mode grappin et lancez-le manette à droite du tableau de bord. Dirigez-vous vers les buffles tricornes. Avancez et prenez les ailes. Rejoignez la plage par le ponton. Bien vu!

Retournez au village. Sortir du bar et aller vers l'éolienne. Dès que vous le pouvez, prenez à droite et essayez de trouver votre chemin Living Legends: Beauté Froide Edition Collector arriver à la grotte. Enfin, une option permet de faire apparaitre des icônes sur les éléments du décors avec lesquels vous pouvez interagir. Ressortez et continuez le tour du cratère. Sortir de l'eau et retourner voir le pêcheur. Dirigez-vous vers lui. Prendre la clé plate posée sur l'établi. Les girafes vont apparaître. Reparlez au pêcheur.


Introduisez la disquette dans le lecteur et la, comment faire? Trop court pour inciter le joueur à acheter la suite? Reparlez au pêcheur. Reparlez au pêcheur. Rentrez dans l' hydraflot et actionnez le grappin. Vous passiez également votre temps à vous perdre dans des environnements labyrinthiques. Prendre la clé plate posée sur l'établi. Travail vite fait, bien fait. Bien vu! Avancer devant 5 fois vous êtes devant une cabane. Ressortez et continuez le couloir. Prendre le scaphandre puis au fond sur le mur, prendre le couteau. Avancer vers le fort.

Video

Amerzone: The Explorer's Legacy Walkthrough Part 2/3 HD

Avancez trois fois. Faites le tour du village par la gauche. Montez et actionnez la manette. Repérez la borne sur le sable et utilisez le couteau pour couper la corde : vous allez jouer le " Grand Bleu " version personnelle! Dirigez-vous vers les buffles tricornes. Aller vers l'autel et discuter avec le prêtre. Il ne vous reste plus qu'à trouver les coordonnées de votre prochaine destination. Actionnez la manette près des rails, l' oeuf s' en va de lui-même. A droite, pénétrez par la passerelle sur la droite. Appliquez la corde et descendez. Prendre les clés et ouvrir la porte à la serrure. Chapitre 4 : Le Fleuve Sortez de l' hydraflot et prenez en face.

5 réflexions au sujet de « Amerzone: Part 2 »

  1. Zulkidal

    Appliquez le masque de scaphandrier sur le tuyau au sol ainsi que la clef plate sur le tuyau au bout du quai. Pour ce faire, vous aurez à traverser îles et villages, remonter le fleuve, à la recherche d'indices pouvant vous aider, évitant les embûches et palliant à celles dont vous ne pourrez échapper. Dirigez-vous vers le deuxième haut-parleur au fond appliquez la bourse sur les trous du poteau deuxième fois.

    Répondre
  2. Tausho

    Prendre le scaphandre, vous êtes sous l'eau. Mettre l'épée sur la statue et actionner son bras. Monter dans le véhicule. Appliquez-la sur la serrure. Sortez par la porte et découvrez le hangar, magnifiquement dessiné.

    Répondre
  3. Mur

    Actionnez la manette près des rails, l' oeuf s' en va de lui-même. Bye-bye, à la prochaine! Discuter avec le pêcheur, il vous donne une clef.

    Répondre
  4. Nejar

    Avancez trois fois et prenez à droite. Zoomez et ramassez la coupelle. Zoomer la porte, prendre le trousseau de clefs et sortir du zoom. Prendre le jerrican plein et remplir le réservoir.

    Répondre
  5. Balar

    Insérez la disquette, passez en mode glisseur et mettez les gaz. Avancer vers les bancs puis vers le parloir. Il meurt, aller vers la bible et l'ouvrir. Avancer devant trois fois. Avant de rentrer dans le monte-charge, prenez la tige de fer par terre à votre droite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *