Syberia - Part 1

Incarnez Kate Walker, envoyée en Europe par son cabinet new-yorkais pour racheter une usine d'automates. A son arrivée Kate apprend que la propriétaire de l'usine vient de mourir et qu'un héritier, que tout le monde pensait mort vingt ans auparavant, serait encore en vie. Partez à sa recherche lors d'un périple unique qui vous fera voyager de la Suisse aux confins de la Sibérie.


Italien Syberia - Part 1

Sortez de l'étude et remontez toute la Grande Rue jusqu'à l'église. Avec cette clé déverrouillez tous les tiroirs du buffet. Ne le passez pas mais prenez le chemin qui se trouve à la droite de l'écran image Sortez de la gare et montez l'escalier pour arriver au kiosque. Récupérez le morceau de bois et dirigez-vous vers la barque abandonnée. Ce tome, bien que racontant une bonne partie de la vie d'Hans, m'a semblé être une introduction à la suite. Ils l'utilisent pour faire une petite production de vin personnelle et très secrète. A l'aide du morceau de bois ,rapprocher la rame du rivage. Mais avec un tarif élevé sans nouveau design, ni fonctions "pro" le capteur photo n'est pas génialdifficile de vous le conseiller Reprenez le document, et retournez dans le train. Actionnez le levier de droite. J'ai craqué sur la magnifique couverture et comme le prix n'est pas trop élevé à peine plus cher qu'un Mahjong Stories: Vampire Romance Syberia - Part 1, je me suis laissée tenter. Sparkle 2 you FR Bonjour!

Sortez du train et retournez sur le pont de la gare pour y trouver le chef de gare image Au niveau de la locomotive, vous retrouvez les mariniers. Vous obtenez un "décalque de Mammouth". Allez à l'office de la gare et récupérez un billet de voyage. L'étude notariale Sur le premier bureau de l'étude il y a un mécanisme à cacheter. Comment faire? Actionnez le levier de droite. La Grande Rue Traversez la ville en passant devant la boulangerie et l'étude notariale. Reprenez le document, et retournez dans le train. J'ai trouvé que le choix des cadrages, des plans, etc. En alternant son arrivée dans le taxi et la procession funéraire au sein du village dans les premières minutes du film, on la désigne en tant que personnage principal que le spectateur va suivre, sans pour autant se limiter à son seul point de vue. Vous obtenez aussi une lettre d'héritage du notaire qui doit être signée pour autoriser la sortie du train.

Cela provoque Patr de Momo. Vous retrouvez Momo; Parlez-lui. La Grande Rue Traversez la ville en passant devant la boulangerie et l'étude notariale. Entrez dans la pièce du fond et tournez la manivelle pour faire descendre Oscar l'automate conducteur de locomotive. Allez présenter votre billet de Sybfria à Oscar. La porte principale se bloque. Actionnez le levier de gauche pour connecter -- en énergie de l'usine. Vous ne pouvez pas ouvrir la porte car il manque un oeuf sur le LandGrabbers. Avancez jusqu'à l'autel et déplacez la croix. Suivez le jusqu'à la gare. Avec cette clé déverrouillez tous les tiroirs du buffet. Retournez à la porte d'entrée de l'université. Montez les marches et allez parler aux 3 recteurs. Regardez l'aigle automate, un nid à était fait dessus image Sortez de l'université et retournez à la gare.


Regardez tous les documents sur le bureau factures, lettre à Hans et plan de la locomotive. Donnez le dessin à Momo. Les prix sont nettement plus élevés mais les anciens modèles restent au catalogues et sur le Refurb. Laissez partir Helena et faites le tour par la mine en appelant au besoin l'ascenseur. Dirigez-vous vers la maison des Voralberg. Il vous offre une bouteille de vin de Sauvignon pour s'excusé de sont comportement de tout à l'heure. Avancez le long de la locomotive et tournez le mécanisme à roue. Tout le reste est essentiellement automatique,. Remontez dans le wagon et visitez l'intérieur. Vous assistez à la scène de l'accident de Hans. Sortez de la gare et retournez à l'université pour parler au professeur Pons. Entrez dans le labyrinthe et récupérez la "clé Voralberg" cachée dans une fontaine. Suivez le chef de gare, traversez le pont et prenez le chemin face à vous image

Au niveau de la locomotive, vous retrouvez les mariniers. Ouvrez la porte pour revenir à l'extérieur de l'enceinte. J'espère qu'on en apprendra plus sur les personnages dans le prochain tome! Je sais qu'il existe aussi un roman Syberia écrit par Dana Skoll et publié chez Michel Lafon , mais je trouvais qu'avec un si bel univers graphique, ça serait dommage de n'avoir que les mots. Que faire? La gare Déposez les deux objets cylindre et plateau à marionnettes sur les emplacements réservés à cet effet. Traversez la petite passerelle pour accéder au kiosque. Allez présenter votre billet de voyage à Oscar. Vous devez terminer sa fabrication en lui apportant une paire de jambe d'un modèle bien précis. La suite semble simple, mais le directeur ne renonce pas facilement. J'ai passé un bon moment de lecture, mais le récit reste un peu trop en surface. Sortez-le de son logement, et prenez-le.

Tissez sur la poignée au bout de la chaîne pour libérer un hamster automate. Parlez à Oscar; il refuse votre billet de voyage sans l'autorisation de sortie dûment signée. Allez vers l'échelle du fond et donnez les baies de Sauvignon aux oiseaux image Approchez-vous d'un ascenseur extérieur qui monte le long du clocher. Ils l'utilisent pour faire une petite production de vin personnelle et très secrète. Retournez dans le train, utilisez le cylindre de Borrockstadt sur le phonographe pour actionner une scène. Will our bank transfer be lost or not? Appuyez sur le bouton rouge pour obtenir le coup de tampon "Approuvé" sur le document. Dites-leurs: Hans - Argent. Venant d'un modèle précédent, cette version s'avère nettement plus intéressante : plus rapide, écran plus grand et fonctionnalités liées à la santé. Retournez dans le train pour récupérer la poupée mammouth. EN Hello! En chemin, le chef de gare vous interpelle sur le pont. J'ai aussi beaucoup aimé l'univers présenté. L'histoire fut donc une totale découverte pour moi.

7 réflexions au sujet de « Syberia - Part 1 »

  1. Grok

    Ne le passez pas mais prenez le chemin qui se trouve à la droite de l'écran image Regardez tous les documents sur le bureau factures, lettre à Hans et plan de la locomotive. Quittez le clocher et allez au caveau familial. Allez vers le kiosque qui se trouve en plein milieu. La plupart des maisons semblent accueillantes, mais en fait, on ne peut pas y rentrer.

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  2. Voodookora

    Récupérez le document. La grande roue à eau se plonge dans la rivière et se met à tourner. Comment la convaincre? Déposez la poupée Mammouth sur l'emplacement du guéridon.

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  3. Dum

    Ouvrez le tiroir du milieu et tournez la manivelle à droite qui débloque le double fond. Descendez ensuite vers les tables de lecture. Une nouvelle version sortira sans doute début Vous ne pouvez pas ouvrir la porte car il manque un oeuf sur le balancier. Assez décevant pour un produit dont le design et les caractéristiques nous ramènent presque 4 ans en arrière

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  4. Gukree

    Retournez voir le professeur Cornélius Pons qui éxamine toujours le mammouth. Ce tome, bien que racontant une bonne partie de la vie d'Hans, m'a semblé être une introduction à la suite. Le ressort de la locomotive est remonté.

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  5. Yozshur

    Descendez ensuite vers les tables de lecture. Vous êtes accueilli par un squelette de mammouth qui surplombe le hall d'entrée. Récupérez la paire de jambes sur la chaîne de montage et donnez-la à Oscar.

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  6. Zulkigore

    Allez parler au professeur Cornélius Pons qui se trouve à son bureau, dites-lui: Sauvignon. Descendez ensuite vers les tables de lecture. J'espère qu'on en apprendra plus sur les personnages dans le prochain tome! La somme récoltée lors de cette campagne sera répartie de la manière suivante: À propos du porteur de projet Crédit vidéos: Lycée Jacques Prévert, Boulogne-Billancourt Le court métrage Syberia le Film est un projet indépendant des sociétés Microïds et Anuman Interactive, il n'existe à ce jour aucun lien de subordination entre nos deux entités.

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  7. Voodoolmaran

    Remontez dans le wagon et visitez l'intérieur. Actionnez le levier de droite. Récupérez le cylindre et le plateau aux deux marionnettes. A l'aide du morceau de bois ,rapprocher la rame du rivage.

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