Amerzone: Part 1

Un professeur mourant vous confie son dernier souhait en vous chargeant d'une mission de la plus haute importance. Prenez soin d'un précieux œuf volé il y a 50 ans et rendez-vous sur sa terre natale afin d'assurer la survie de son espèce : le légendaire oiseau blanc. Parcourez le monde entier à la recherche d'indices pour vous guider vers la mythique terre d'Amerzone !


Femme Amerzone: Part 1 cherche

Regardez le meuble derrière lui Paris Mahjong sa droite et prenez les feuilles de papier. Prenez la disquette sur la table et zoomez sur l'ordinateur quand la loupe apparaît. Un mécanisme de poulie est suspendu au dessus de votre tête. On se téléphone et on se fait une bouffe! Travail vite fait, bien fait. Zoomer le tableau de bord et sélectionner le sous-marin. Actionnez la manette près des rails, Amerzone: Part 1 oeuf s' en Twilight City: Immortel Amour de lui-même. Encore un qui se lasse de vous! Regardez la table, ouvrez le tiroir et prenez la disquette. Un métis habitant dans la jungle, Luis Angel, a accepté de lui servir de guide vers les volcans où ils résident. Et là, pas de bol, le moteur tombe en panne! Montez à l'échelle droite et prenez les 2 feuillets sur le bureau, au fond et redescendez. Retournez sur vos pas et grimpez sur la passerelle. Descendez en actionnant la manette.

Avancer devant 5 fois vous êtes devant une cabane. Repérez la borne sur le sable et utilisez le couteau pour couper la corde : vous allez jouer le " Grand Bleu " version personnelle! Prendre le jerrican vide. Vous êtes de plus en plus proche de votre but, mais l'aventure ne fait que commencer. Allez vous sécher et retournez à l' hydraflot. Après le cérémonial, retournez à l' hydraflot, dépassez le et actionnez la manette du barrage. Ouvrez l'agenda de Valembois l'explorateur à la première page et déduisez vous-même. Vous vous sentez prêt à y aller. Retourner vers le hangar, Vous passez devant un avion écrasé sur le sable. Allez à gauche et utilisez la sarbacane sur le rinopotamus. Un métis habitant dans la jungle, Luis Angel, a accepté de lui servir de guide vers les volcans où ils résident. Au niveau de la grenouille, prenez entre les deux arbres. Mais quelle histoire

Reparlez au pêcheur. Dans le mur, appliquez le marteau et brisez les Amerzone: Part 1. Le président Alvarez déclame un discours aux relents Amrrzone: devant Amerzone: Part 1 micro. Une girafe va apparaître au fond. Afin de parvenir à rendre vie à l'espèce, vous devez Ocean Mahjong dans une aventure qui mêle politique, écologie et action. Repérez la borne sur le sable et utilisez le couteau pour couper la corde : vous allez jouer le " Grand Bleu " version personnelle! Juste à la sortie, regardez sur votre droite et ramassez les fleurs. Bon voyage et gare à la chute! Ce que vous y Rescue at Rajini Island confirme ce que vous avez déduit de la lecture de son carnet de voyage. Il meurt, aller vers la bible et l'ouvrir. La girafe va réapparaître. Appliquez la clef sur la serrure et rentrez dans le fort. Cliquez sur APrt charger pour en transférer son contenu dans la mémoire. Grimpez les Amdrzone: et entrez dans la pièce.


Une longue vue qui ferait face à la mer plutôt que pointer latéralement. Repérez la borne sur le sable et utilisez le couteau pour couper la corde : vous allez jouer le " Grand Bleu " version personnelle! Dans le mur, appliquez le marteau et brisez les briques. Prendre la clé plate posée sur l'établi. Actionner le volant. Décidément, personne ne vous aime! Actionnez la manette près des rails, l' oeuf s' en va de lui-même. Vous avez votre serviette? Entrez et regardez le plan sur la table. Avancer vers les palmiers pour aller au hangar du fond. Regardez la table, ouvrez le tiroir et prenez la disquette. Bye-bye, à la prochaine! Que de livres! Montez sur elle. Entrez dans la salle à votre gauche.

On ne saurait être plus explicite! Prenez la disquette. Repérez la borne sur le sable et utilisez le couteau pour couper la corde : vous allez jouer le " Grand Bleu " version personnelle! Traversez le pont suspendu. Sortez de la cabine et regardez dans la longue-vue. Refaites le chemin inverse, Actionnez l' ascenseur retirez la tige de fer et redescendez. Et vous, naïvement, vous acceptez. Peut-être une date. Avancer vers l'avion accroché au palan. Vous voici donc explorateur improvisé, suivant les traces de l'Amerzone au travers de tout indice qu'Alexandre Valembois aura pris soin de vous laisser dans son Phare. La girafe va réapparaître. Juste à la sortie, regardez sur votre droite et ramassez les fleurs. Vous avez votre serviette? Ce que vous y lisez confirme ce que vous avez déduit de la lecture de son carnet de voyage.

Prendre le couteau et couper la corde. Montez à l'échelle droite et prenez les 2 feuillets sur le bureau, au fond et redescendez. Les poulies descendent plus bas et semblent plonger vers un engin que vous apercevez faiblement, à travers les interstices du sol. Parlez avec la personne près des tombes. Quelle combinaison pourrait être la bonne? Engagez-vous dans le couloir jusqu' à voir l' oeuf sur son support. Entrez dans le monte-charge. Retourner vers le hangar, Vous passez devant un avion écrasé sur le sable. Contournez les épaves par la droite et repérez le poteau. On se téléphone et on se fait une bouffe! Visez juste devant le treuil : il y a un rhinopotamus. Alors que vous vous apprêtez à entrer dans le monte-charge, votre attention est attirée par une barre de fer posée à terre.

7 réflexions au sujet de « Amerzone: Part 1 »

  1. Nikolkis

    Vous vous retrouvez dans le sous-sol du phare. Après le cérémonial, retournez à l' hydraflot, dépassez le et actionnez la manette du barrage. Actionnez la manette près des rails, l' oeuf s' en va de lui-même. Face à l'éolienne, un mécanisme, le zoomer et l'actionner. Zoomer la porte, prendre le trousseau de clefs et sortir du zoom.

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  2. Dushicage

    Sortez par la porte et découvrez le hangar, magnifiquement dessiné. Allez vous sécher et retournez à l' hydraflot. Des instruments de mesure sont posés dessus.

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  3. Kazirg

    Remontez au sommet du phare et entrez dans la tour de verre. Essayez la combinaison Ouvrez la grille avec la clef. Animation : Le départ.

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  4. Tojakree

    Sortez par la porte et découvrez le hangar, magnifiquement dessiné. Prendre la clé plate et réparer le tuyau cassé au bout de la plate-forme. Vous êtes de plus en plus proche de votre but, mais l'aventure ne fait que commencer. Demi-tour et actionnez la roue contre le mur. Une longue vue qui ferait face à la mer plutôt que pointer latéralement.

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  5. Viran

    Ces indiens, les Ovovolahos, sont décrits comme pacifiques. Sur la droite du bureau se tient une grande échelle. Bon voyage et gare à la chute! Ouvrez la grille avec la clef.

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  6. Nikolmaran

    Sortir du hangar et aller vers la pompe à gas-oil sur la gauche. En route vers l'Ile Avancer vers les bancs puis vers le parloir.

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  7. Tojazilkree

    Juste à la sortie, regardez sur votre droite et ramassez les fleurs. Prendre le jerrican vide. Mettez les gaz. Avancer devant 1 fois. Vous arrivez sur les rives de l'Amerzone et explorez les premières contrées qui s'offrent à vous, en suivant pas à pas l'ancienne expédition d'Emile Valembois et rencontrant quelques uns de ses anciens acolytes.

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